Avis d’appel à la concurrence

 

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Saint-Doulchard.

Correspondant : Monsieur le Maire, avenue du Général de Gaulle, 18230 Saint-Doulchard.

Objet du marché : Démolition – reconstruction des écoles maternelle et élémentaire des Verdins.

Marché de travaux.

Type de procédure : Appel d’offres ouvert.

L’intégralité de l’avis de marché et le dossier de consultation des entreprises sont accessibles librement par le biais du profil acheteur https://webmarche.solaere.recia.fr.

Date limite de réception des offres : 27 janvier 2025, à 17 heures.

Date d’envoi du présent avis à la publicité : 29 novembre 2024

Pour tout complément d’information : Mairie de Saint-Doulchard – Service de la commande publique. Correspondante : Véronique BRUNO, service-commandepublique@mairie-saintdoulchard.fr
– Tél 02 48 23 52 52.