Une première étape dans la démolition de l’école des Verdins vient de se terminer : la démolition de son école maternelle.
C’était l’occasion rêvée pour vous proposer un timelapse des 3 semaines durant lesquelles se sont déroulés les travaux.
Durant cette démolition, la ville de Saint-Doulchard en partenariat avec les sapeurs pompiers, ont profité de l’occasion pour aider la brigade cynophile à s’entrainer.
En effet, l’utilisation des chiens d’intervention se développe considérablement depuis plusieurs années.
Chaque semaine, les maîtres-chiens de la brigade cynophile s’entraînent sur des terrains prévus à cet effet pour mener à bien des missions de recherche de personnes ensevelies sous des décombres suite à une catastrophe.
La démolition de la maternelle des Verdins leur offrait donc un terrain privilégié pour venir s’entrainer et c’est avec plaisir que la ville les a accueilli lors de ces travaux de démolition pour la plus grande joie des élèves de l’école venus assister à cet entrainement hors du commun.
Attention ! Démarchage au nom de la Ville de Saint-Doulchard
Certains habitants de notre ville ont été contactés par téléphone ou via SMS au nom de la Ville de Saint-Doulchard avec le message suivant : « Mairie de Saint-Doulchard, faites des économies d’énergies… » Ce message n'est aucunement une démarche de la Ville de...