Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Saint-Doulchard.
Correspondant : Monsieur le Maire, avenue du Général de Gaulle, 18230 Saint-Doulchard.
Objet du marché : Démolition – reconstruction des écoles maternelle et élémentaire des Verdins / Lots n°4 – 5 – 6 – 9 – 11 – 13a – 13b – 14a – 14b – 16 – 18 – 19.
Marché de travaux.
Type de procédure : Appel d’offres ouvert.
L’intégralité de l’avis de marché et le dossier de consultation des entreprises sont accessibles librement par le biais du profil acheteur https://webmarche.solaere.recia.fr.
Date limite de réception des offres : 5 août 2025, à 12 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publicité : 13 juin 2025
Pour tout complément d’information : Mairie de Saint-Doulchard – Service de la commande publique. Correspondante : Véronique BRUNO, service-commandepublique@mairie-saintdoulchard.fr – Tél 02 48 23 52 52.
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Saint-Doulchard.
Correspondant : Monsieur le Maire, avenue du Général de Gaulle, 18230 Saint-Doulchard.
Objet du marché : Restauration collective.
Marché de services.
Type de procédure : ouvert – Procédure adaptée.
L’intégralité de l’avis de marché et le dossier de consultation des entreprises sont accessibles librement par le biais du profil acheteur https://webmarche.solaere.recia.fr.
Date limite de réception des offres : 12 août 2025, à 12 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publicité : 27 juin 2025
Pour tout complément d’information : Mairie de Saint-Doulchard – Service de la commande publique.
Correspondante : Véronique BRUNO, service-commandepublique@mairie-saintdoulchard.fr – Tél 02 48 23 52 52.
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Saint-Doulchard.
Correspondant : Monsieur le Maire, avenue du Général de Gaulle, 18230 Saint-Doulchard.
Objet du marché : Services d’assurances.
Marché de service.
Type de procédure : Appel d’offres ouvert.
L’intégralité de l’avis de marché et le dossier de consultation des entreprises sont accessibles librement par le biais du profil acheteur https://webmarche.solaere.recia.fr.
Date limite de réception des offres : vendredi 3 octobre 2025, à 14 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publicité : 23 juillet 2025
Pour tout complément d’information : Mairie de Saint-Doulchard – Service de la commande publique. Correspondante : Gaëlle MICHAUX, service-commandepublique@mairie-saintdoulchard.fr – Tél 02 48 23 52 52.
Département(s) de publication: 18
I. Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : MAIRIE DE SAINT-DOULCHARD
Type de numéro national d’identification : SIRET
Numéro national d’identification : 21180205300010
Ville: SAINT-DOULCHARD
Code Postal : 18230
Groupement d’acheteurs : Non.
II. Communication
Moyen d’accès aux documents de la consultation :
Lien vers le profil d’acheteur : https://webmarche.solaere.recia.fr
Identifiant interne de la consultation : 202514-TCVBr
L’intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil acheteur : oui
Nom du contact : Véronique BRUNO
Adresse mail du contact : service-commandepublique@mairie-saintdoulchard.fr
Numéro téléphone du contact : +33 248235252
III. Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Justificatifs à fournir pour l’activité
Capacité économique et financière : Justificatifs à fournir relatifs à ses capacités professionnelles, techniques et financières
Le candidat peut présenter sa candidature sous forme d’un document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des formulaires DC1 et DC2.
En cas de groupement de commande, chacun des membres du groupement fournira un formulaire DUME complété.
Date et heure limites de réception des plis : 25/08/2025 Heure locale: 17h00
Présentation des offres par catalogue électronique: Interdite.
Réduction du nombre de candidats: Non.
Possibilité d’attribution sans négociation (Attribution sur la base de l’offre initiale): Oui.
L’acheteur exige la présentation de variantes: Non.
Critères d’attribution : Prix : 40 % – Valeur technique : 60 %
IV. Identification du marché
Intitulé du maché: Travaux de mise en œuvre d’un système de vidéoprotection
CPV Objet principal :
45233292 – Installation de dispositifs de sécurité
35113300 Installations de sécurité
35125300 Caméras de sécurité
32323500 Système de surveillance vidéo
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d’exécution du marché: Divers sites sur la ville
La consultation comporte des tranches: Non.
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché: Non.
V. Lots
Marché alloti : Non.
VI. Informations complémentaires
Visite obligatoire: Oui.
Les offres peuvent uniquement être remises électroniquement.