Recherchez
VOTRE MAIRIE DOMAINE DE VARYE

Restauration scolaire

Menus scolaires de mars 2015

Menus scolaires de avril 2015

Possibilités de réservation des repas :

 A - En ligne :
Toute réservation devra être renseignée dans sa totalité et contiendra :

    * Nom(s) et prénom(s) et classe(s) :
              -
              -
              -
              -
    * Ecole :
    Jour(s) et date(s) pour le(s)quel(s) le(s)s repas seront pris:
    -
    -
    -
    -

    * Semaine du                     au                        (quand les repas sont pris les 4 jours de la semaine)

    * Pour le mois de                                           (quand les repas sont pris tous les jours du mois, soit les lundis, les mardis, les jeudis et les vendredis)

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte

Cliquer ici pour formuler votre demande par mail

 

B - Sur imprimé :

Vous pouvez télécharger, imprimer et remplir le calendrier de réservation en cliquant sur ce lien. Ce calendrier est à retourner auprès des écoles ou à déposer à l'hôtel de ville au service "Affaires scolaires". Il a pour objet d'inscrire votre ou vos enfant(s) au service de restauration scolaire pour une période comprise entre 2 congés scolaires et reste en vigueur pendant toute ladite période.

La société de restauration doit obligatoirement être avertie la veille avant 9h30 pour le lendemain.

Pour toute modification à apporter à ce calendrier ou en cas de réservation ponctuelle ou d'annulation de repas, il vous suffit de donner le nom de votre enfant au service Affaires Scolaires pour valider le changement. Vous devez vous engager à prévenir le plus tôt possible le service des affaires scolaires en Mairie (02.48.23.52.44) au plus tard à 9 H 30 la veille de l'absence de l'absence dans les conditions définies ci-après :

Jour de réservation
ou d'annulation
AVANT 9 H 30

Prise du repas

Vendredi Lundi
Lundi Mardi
Mardi Jeudi
Jeudi Vendredi
ATTENTION, si vous n'effectuez pas, l'annulation de votre réservation AVANT 9 H 30 LA VEILLE, le repas sera facturé, sauf sur présentation d'un justificatif médical.
Tout repas pris sans réservation préalable sera majoré de 75%.


A TITRE DE RAPPEL :

Si votre enfant est inscrit, mais qu'il ne vient pas déjeuner sans annulation préalable du repas et sans justificatif, le repas sera facturé au tarif habituel (pas de surfacturation). En cas de maladie et sur présentation d'un justificatif médical, les repas réservés et non consommés ne seront pas facturés.



- Vous devez fournir au service Affaires Scolaires votre avis d'imposition 2013 pour le calcul de votre quotient. En l'absence de ces renseignements, le tarif le plus élevé sera appliqué. (les parents ayant déjà fourni ce document n'ont pas à tenir compte de cette remarque).

- En cas d'allergie ou de prescriptions médicales particulières, à la demande de la famille, un projet d'accueil individualisé (P.A.I- tripartite) sera mis en place avec la Directrice de l'école, le médecin scolaire et l'Adjoint au Maire déléguée aux affaires scolaires.

FACTURATION :


- Pour le paiement : une facture vous sera adressée en début de mois avec possibilité de payer en numéraire, par chèque à l’hôtel de ville (chèque à l'ordre du Trésor Public) ou par internet. En cas de retard de paiement la Trésorerie est chargée de la mise en recouvrement. Tout retard de paiement, après relance restée sans suite, sera passible de l'exclusion du service de la restauration scolaire.

-
Le prix de tout repas pris sans réservation préalable (conditions définies ci-dessus sera majoré de 75 % (Délibération du conseil municipal du 25 juin 2010).


TARIFS POUR LA RENTREE 2014/2015

CATEGORIE QUOTIENTS FAMILIAUX EUROS
A Q.F.M <= 324
1.55
B 324 < Q.F.M <= 381
2.00
C 381 < Q.F.M <= 476
2.70
D 476 < Q.F.M <= 572
3.25
E 572 < Q.F.M et plus
3.65
F Autres (communes extérieures)
4.60
Enfants allergiques
  1.55
© Mairie de Saint-Doulchard - Tous droits réservés