Recherchez
VOTRE MAIRIE DOMAINE DE VARYE

Restauration scolaire

Menus scolaires de septembre et octobre 2014

Possibilités de réservation des repas :

 A - En ligne :
Toute réservation devra être renseignée dans sa totalité et contiendra :

    * Nom(s) et prénom(s) et classe(s) :
              -
              -
              -
              -
    * Ecole :
    Jour(s) et date(s) de réservation des repas :
    -
    -
    -
    -

    * Semaine du                     au                        (quand les repas sont pris les 4 jours de la semaine)

    * Pour le mois de                                           (quand les repas sont pris tous les jours du mois, soit les lundis, les mardis, les jeudis et les vendredis)

Toute demande incomplète ne sera pas prise en compte

Cliquer ici pour formuler votre demande

IMPORTANT : l'adresse de messagerie a changé, la nouvelle adresse de messagerie est reservation.repas.scolaire@mairie-saintdoulchard.fr remplace l'ancienne reservation.repas@mairie-saintdoulchard.fr


ATTENTION, si vous n'effectuez pas, l'annulation de votre réservation AVANT 9 H 30 LA VEILLE, le repas sera facturé, sauf sur présentation d'un justificatif médical.
Tout repas pris sans réservation préalable sera majoré de 75%.

 

B - Sur imprimé :

La société de restauration doit obligatoirement être avertie la veille avant 9h30 pour le lendemain.

Pour toute modification à apporter à ce calendrier ou en cas de réservation ponctuelle ou d'annulation de repas, il vous suffit de donner le nom de votre enfant au service Affaires Scolaires pour valider le changement. Vous devez vous engager à prévenir le plus tôt possible le service des affaires scolaires en Mairie (02.48.23.52.44) au plus tard à 9 H 30 la veille.

ATTENTION, si vous n'effectuez pas, l'annulation de votre réservation AVANT 9 H 30 LA VEILLE, le repas sera facturé, sauf sur présentation d'un justificatif médical.
Tout repas pris sans réservation préalable sera majoré de 75%.

Jour de réservation
ou d'annulation
AVANT 9 H 30

Prise du repas

Vendredi Lundi
Lundi Mardi
Mardi Jeudi
Jeudi Vendredi

A TITRE DE RAPPEL :


- Vous devez fournir au service Affaires Scolaires votre avis d'imposition 2010 pour le calcul de votre quotient. En l'absence de ces renseignements, le tarif le plus élevé sera appliqué. (les parents ayant déjà fourni ce document n'ont pas à tenir compte de cette remarque).

- En cas d'allergie ou de prescriptions médicales particulières, à la demande de la famille, un projet d'accueil individualisé (P.A.I- tripartite) sera mis en place avec la Directrice de l'école, le médecin scolaire et l'Adjoint au Maire déléguée aux affaires scolaires.

FACTURATION :


- Pour le paiement : une facture vous sera adressée en début de mois avec possibilité de payer en numéraire ou en chèque à l’hôtel de ville (chèque à l'ordre du Trésor Public). En cas de retard de paiement la Trésorerie est chargée de la mise en recouvrement. Tout retard de paiement, après relance restée sans suite, sera passible de l'exclusion de la restauration scolaire.

-
Majoration du prix du repas : Tout repas pris sans inscription préalable sera majoré de 75%.


TARIFS POUR LA RENTREE 2012/2013

CATEGORIE QUOTIENTS FAMILIAUX EUROS
A Q.F.M <= 324
1.55
B 324 < Q.F.M <= 381
2.00
C 381 < Q.F.M <= 476
2.70
D 476 < Q.F.M <= 572 3.25
E

572< Q.F.M et plus

3.65
F Autres (communes extérieures) 4.60
Enfants allergiques   1.55
© Mairie de Saint-Doulchard - Tous droits réservés